This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.
Les Fondateurs
Béchara RAAD
PrésidentAncien élève de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole des Mines de Paris, Bechara Raad, à démarré sa carrière professionnelle en 1983 à la CGI en tant que consultant. En 1988, il est co-fondateur de Valoris, société de conseil et de services en informatique spécialisée en “Business Intelligence” et en CRM. Valoris atteint rapidement une position reconnue de leader du conseil en CRM en France avec un chiffre d’affaires de plus de 100 M€ en 2001. En 2004, suite à la cession de Valoris à Sopra, il rejoint le comité de direction de Sopra pendant 18 mois. Avec Jean de Lasa et Pierre Sarrola, il crée et développe EI-Capital en 2006 puis EI-Technologies depuis début 2008.
Jean de LASA
Directeur GénéralDiplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris et ancien élève de l’École Nationale d’Administration, il est nommé au Trésor en 1981. Il y devient rapidement Secrétaire général du Comité Interministériel de Restructuration Industrielle. Il occupe ensuite plusieurs postes de CEO dont celui du Consortium de Réalisation (CDR) puis rejoint Bechara Raad dans Valoris en vue de préparer l’IPO de la société. Il occupe ensuite la fonction de CFO du groupe Taittinger et de vice président du Groupe du Louvre. Avec Bechara Raad et Pierre Sarrola, il crée et développe EI-Capital en 2006 puis EI-Technologies depuis début 2008.
Pierre SARROLA
Directeur Général FinanceDiplômé de l’Institut d’Études Politiques de Lyon et titulaire d’un DEA d’économie appliquée de l’université de Grenoble, Pierre Sarrola entre chez GIAT Industries Group en 1992 d’abord en qualité de Financial Controller puis, à Abu Dhabi, comme Financial Manager. En 1997, il rejoint Valoris en tant que Directeur Financier. Suite à la fusion du groupe avec Sopra, il devient CFO d’Antalis TV puis directeur Financier Adjoint de Louvre-Hôtels. Avec Béchara Raad et Jean de Lasa, il crée et développe EI-Capital en 2006 puis EI-Technologies début 2008. Depuis Février 2008, il a en charge la direction financière de EI-Technologies.